Concert

Cité d'été : Copsland + Mom's I'd like to surf

mardi 20 août 2013 à 20:30
Carré Curial 

Chambéry

Adresse
Carré Curial - Place François Mitterrand
Tous les classiques du groupe The Police seront bien sûr au rendez-vous avec ce tribute aux créateurs de « Roxanne », « Message in the bottle » ou autres « Every breath you take ».
Gratuit

Mais en véritables passionnés les musiciens hors pairs de Copsland sont bien décidés à aller au delà du simple hommage en nous faisant (re)découvrir les perles moins connues du répertoire façonné durant les années 80 par le trio anglais.



1ère PARTIE : MOM'S I'D LIKE TO SURF

Derrière ce nom étrange se cachent quatre cas notoires de musiciens locaux hyperactifs, cumulant des fonctions dans une bonne dizaine de groupes (Vinylized, Cheers, Dr Brown, Abigaël Orchestra, Aquila, Caym…) sans oublier Paul Verveine et les Sachets, vus à Cité d’Eté 2012 en ouverture de Kicca & Intrigo !





Tous les spectacles Cité d'Eté font l'objet d'un repli en salle en cas d'intempéries.



Les éventuels replis sont déterminés le matin même du spectacle en fonction des dernières données météorologiques. Il est possible pour le public de se tenir informé dès 10 h :

. En téléphonant au 04 79 60 23 00 ;

. En consultant la page d'accueil du site de la ville de Chambéry : www.chambery.fr ;

. En appelant l'Office de Tourisme au 04 79 33 42 47;

. En se renseignant auprès de sa mairie de quartier.

En cas de repli, une billetterie gratuite est mise en place afin de respecter les capacités d'accueil des salles. Ces contremarques sont disponibles sur le lieu de repli uniquement, à partir de 19 h 30.

Twitter Facebook Google Plus E-mail