Fight Impro est un spectacle d'improvisation théâtrale qui parodie les combats de Boxe. Deux comédiens face à face, s’affrontent dans des sketchs totalement improvisés, round après round, sous le contrôle d’un arbitre diligenté par la FIFI fédération internationale de Fight Impro.
Les improvisateurs ont 12 rounds pour convaincre le public qui donne les thèmes et qui vote à la fin de chaque improvisation.
Hugo Roth vs Pierre Antoine Baillon
Hugo Roth: Sa rencontre avec le théâtre se fait à l'âge de 10 an slors d'un stage de création d'une pièce. Sa passion pour l'incarnation de personnages mutiples et variés, sa fouge et son énergie l'amènent à la rencontre de l'improvisation théâtrale. Champion de France d'impro professionnel en 2018, youyubeurs émérite, il nous vien t tout droit de Strasbourg.
Pierre Antoine Baillon; un fidèle parmi les fidèles: Titulaire d’une licence Art Du Spectacle à la Sorbonne, il anime les ateliers d’improvisation de la MJC de Chambéry et d’Aix les Bains. Après des ateliers théâtre classique, il a été formé à l’improvisation théâtrale et continue à se former auprès des plus pointus dans leur domaine: Michel Dallaire, Daphné Clouzeau (Rozy Volt), Jean Luc Bosc (Compagnie du Voyageur Debout), Laurent Clairet (Ecole du Mime Marceau), Ivan Bacciocchi (Ecole du mime corporel), Haim Isaac. Il s’initie également au Sound Painting avec Walter Thompson.