Giöbia (Acid Rock / Space Rock Psychédélique)
Le rock mystique des années 60 a rencontré le rock néopsychédélique au point de perdre conscience de sa propre essence, dans une bande-son écrasante et incessante au goût Italien indéniable, à la naissance de l'Acid Rock" de Giöbia. Dans un vortex qui ne laisse aucune issue, les mélodies uniques de ce quatuor entraînent l'auditeur dans un monde où les limites de la réalité ne sont plus définies et où rien ne peut jamais arriver.
Après leurs débuts en 2009 avec 'Hard Stories', le groupe s'est fermement établi en 2013 avec 'Introducing Night Sounds', qui les a soudainement conduits aux plus importantes scènes d'Europe. En 2016, le jalon «The Magnifier» leur a attribué une place parmi les groupes les plus influents de la scène.
Incapable de s’arrêter devant tous les défis, Giöbia a décidé de continuer à étonner son public en forgeant enfin "Plasmatic Idol", qui verra la lumière en 2020 via Heavy Psych Sounds, avec la promesse de le contrarier et de le reconfirmer en tant que fondateur d'un genre qui fascine et émerveille tous ceux qui osent se quitter sans craindre de ne jamais revenir.