« Longtemps j’ai voulu être quelqu’un d’autre doutant de moi-même et puis un jour à la fin d’un spectacle une femme m’a dit : je veux être vous. Cette déclaration inattendue m’a permis de revisiter tous ces modèles qui ont fait la femme que je suis. »
Après le succès d’Et pendant ce temps Simone veille, Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage qui va de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans à sa rencontre avec Brigitte Lahaie.
Du fou du Roi chez Stéphane Bern à Brigitte Lahaie sur Sud Radio. Trinidad est passée des couronnes aux sextoys, elle nous livre ici ses petites clés Pour que tu t’aimes encore et en corps.
La PRESSE en parle…
« On l’écoute, bercé par ses icônes adulées, vénérées, pour se forger, s’identifier. [...] On se marre bien sûr, un peu scié parfois par son débit de mitraillette mais, surtout, on apprend quelques anecdotes croustillantes qui valent le détour. [...] Une ode à la liberté. Assumée.» (Le Parisien)
« La libération des femmes a-t-elle eu lieu ? Pas si sûr. Parfois, l’art parvient plus à faire avancer les mœurs d’une société que de longs discours.
C’est le cas avec le spectacle Pour que tu t’aimes encore. [...] Voilà une femme libre malgré un parcours parfois sinueux.
Elle aurait pu se poser en victime. Elle a choisi de se moquer des difficultés qu’elle a rencontré, tant dans sa vie amoureuse que professionnelle, prouvant que nos blessures peuvent aussi devenir nos forces. » (Brigitte LAHAIE)
Dispositions spéciales COVID 19 : L'association Instinct'taf, organisateur de l’événement s'engage à mettre en place toutes les mesures nécessaires au respect des consignes sanitaires liées à la crise sanitaire due au COVID-19. A chacun d’être vigilant et de "jouer le jeu" : la meilleure des protections pour vous et pour vos proches est de respecter les mesures barrières et la distanciation physique.
Merci d'être muni d'un masque (obligatoire) et de respecter les consignes qui vous seront données à l'entrée.