Pour cette 11ème saison du Fight impro, la première renocntre sera comme bien toujours inédite.
David Sillet rencontrera Emmanuel Gaillard sous l'oeil ascéré de l'arbtre Pierre Antoine Baillon.
David Sillet: Ancien membre de l’équipe de France Junior d’Improvisation, c’est un improvisateur hors-pair, à la réplique incisive avec des personnages ciselés. Il se spécialise au jeux et création de masque (Tracey Boots, cie théâtre Transformation, au corps en jeu : développer sa créativité du réalisme au burlesque (Annabelle Simon et Lucas Olmedo, cie Lalasonge), au Clown (Jean-luc bosc, cie Le Voyageur Debout), à la Commedia Dell Arte (Patrick Fioran, Atelier Forian) et à l’ entrainement vocal et musical (Haïm Isaac).
Emmanuel Gaillard: Emmanuel est né trois ans après la guerre de 1968 et 2 ans avant le grand choc pétrolier mondial de 1973 (faites le calcul).
Fils d’une comédienne metteur en scène et d’un menuisier décorateur de théâtre, il se destinait plutôt à une carrière de footballeur professionnel, mais une blessure à l’ego à l’âge de treize ans (non sélection lors d’un match importantissime lors du championnat Drôme- Ardèche) le ramènera dans le giron artistique familial.Habitué des tournées et des représentations dès l’âge de 10 ans, la passion du théâtre ne le quittera plus depuis cet âge, bien que ses professeurs aient voulu lui faire croire qu’il était un bon élève et qu’il devait embrasser une carrière universitaire. Il l’a embrassé mais sur la joue seulement, il avait le profil d’un bon élève mais ne s’est jamais mis de face.