The RocKandys
«Chain of Colors» est le nouvel album en préparation pour 2015. La première partie enregistrée au Control Studio (le Ciel - Grenoble) par Didier Colette & JP Maillard. Avec l’aide de Ryan Carlson Van Kriedt (Asteroid #4 – Dead Skeletons) aux manettes pour le mix et mastering. Une tournure plus Pop Psychédélique et Ethnique pour ces nouveaux titres dont la 2ème partie est actuellement en préparation.
Bio
Depuis 2007 les RocKandys ont sillonné l'Europe, choisi et invité par The Brian Jonestown Massacre (2010, 2012), The Warlocks (2010) et The Black Angels (2011), The Black Rebel Motorcycle Club (2013), Asteroïd #4 (2013) assurant ainsi la première partie des tournées. Ils ont sorti leur tout premier album en 2012 "The breaking dawn will crown the one who let the morning glint to come" enregistré à Berlin, invité et aidé par Anton Newcombe le leader charismatique du Brian Jonestown Massacre.
Cet enregistrement a fait suite à la collaboration de Rike & Tibo sur l'album "Aufheben" (2012), avant dernier album studio d'Anton Newcombe (BJM) et notamment pour les musiques ; chantées en français, Flûte, ...
https://therockandys.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/rockandys
Videos
Official clip - jungle in the sky
http://vimeo.com/48886603
Jeux de Bouches - Chain of Colors Par I
http://youtu.be/_nF-dCIgcw0?list=UUjZQZiMpPIu97lfH3YVcDTw
Live
India – Live @ Abart (Zurich) w/ Brian Jonestown Massacre
http://youtu.be/N6JTERmPJdE
India – live @ Eniahillu
https://youtu.be/2mVC3rgd8Gg
Swallow your Brain – Live @ Frankfurt // Batschkapp W/ Black Rebel Motorcycle Club
http://youtu.be/bWyaiwGk0Jc
The sacred candy @ Heaven (London) w/ The Black Angels
http://youtu.be/G9E0BFIZCh8
Song for a Junky (fan video)
http://youtu.be/8p1zqkxFpVM
Song for a Junky - Live @ Frankfurt // Batschkapp W/ Black Rebel Motorcycle Club
http://youtu.be/LJn9sp-Qpio
Lady Kill (Rock)
Un rock pur et sensuel. La frontière entre une atmosphère "noire" et profonde est sans cesse retravaillée. Les mélodies de Lady Kill lèchent le spectateur, tournent autour de lui, avant finalement de l'emmener.Placebo pour les maux de l'âme, les concerts des trois garçons dans le vent révèlent à l'auditoire des sensations sous-jacentes...
Une musique une voix aussi profonde que les silences entre les chansons qui expriment le grand être collectif d'un public à fleurs de peaux.
Joli bouquet.
Lady Kill – last movie
https://youtu.be/-XdRPxSCt2Y
Lady kill – you are alone
https://youtu.be/moNUgsLy2nM
Ladykill live @ Gibus
https://youtu.be/ji6Fu25WWxY
Vendredi 3 juillet
20h
PAF : 6 euros