Quel est le point commun entre Joey Starr et Jean d’Ormesson ? Pourquoi a-t-on l’impression d’avoir déjà vu les candidats de « L'Amour est dans le pré » dans « Faites entrer l’accusé » ? Est-ce vraiment une bonne idée de monter dans une Opel Corsa en pleine nuit avec quatre inconnus ? Dans « Belle toute nue », pourquoi dit-on « belle » à la place de « grosse » ?
Fraîche et moderne, girly et universelle, Bérengère Krief fait rimer cupcake et politiquement incorrect. Un one-woman-show où Jeanne d’Arc croise Batman et Freud côtoie Ribéry.Son spectacle est un énorme succès à Paris, tout comme son rôle de Marla dans BREF sur Canal +.
Bérengère n’est pas qu’une humoriste, elle est aussi une comédienne époustouflante qui envoûte ses spectateurs. Ses sujets de prédilection rappellent forcément notre vécu, les situations qu’elle s’amuse à nous décrire procurent, à coup sûr, une complicité immédiate avec elle. Héritière d’un humour féminin élégant, juste et observateur, Bérengère est nature, fraîche et énergique et elle possède un sens du rythme et de la comédie incroyable.