The Postman Horse // Nicolas Gasparotto

jeudi 14 avril 2016 - 21:00
Le Brin de Zinc - Barberaz

The Postman Horse (Indie Folk)

 

Projet né en 2010, the postman horse nous offre une folk à la fois solaire et intimiste, aux airs de mumford & sons, the tallestman on earth, arcade fire et consorts.

A l’image du facteur cheval qui, chaque matin, partait à la recherche de pierres pour construire son palais idéal, the postman horse part chaque jour, guitare sur le dos, à la recherche de nouvelles chansons.

Suivant la couleur des albums, vous pourrez notamment le croiser en solo (one-man band guitare/batterie/harmonica), à dix musiciens dans des formations plus larges, ou encore, comme aujourd’hui, en duo guitare/batterie pour la présentation de son nouvel album.

 

+ Nicolas Gasparotto (Folk)

Etant à la fois songwriter, guitariste, producteur, Nicolas Gasparotto fait partie de ces artistes difficiles à étiqueter. Mais l’envie de créer une musique intimiste et sincère le pousse du côté du folk.

En septembre 2015, il sortira en autoproduction son premier EP intitulé « We kneel in the shade ». De la composition jusqu’à l’enregistrement, Nicolas Gasparotto a travaillé seul. Composé de 3 titres, « We kneel in the shade » dégage une atmosphère intimiste, et une mélancolie au sein de laquelle il est agréable de se laisser emporter.

Brin de Zinc
Scène indépendante incontournable à Chambéry, le Brin de Zinc propose plusieurs concerts du Lundi au dimanche, une programmation éclectique aux vibrations diverses et variées.
Le Prétexte - Votre agenda local