Space Fisters + Os Drongos

mercredi 18 mai 2016 - 21:00
Le Brin de Zinc - Barberaz

 

Space Fisters (Heavy/Psych // Cranves-Sales)

 

Les Space Fisters font irruption dans notre monde délabré pour nous en mettre un gros coup dans les gencives et plus si affinité. La rencontre de trois personnages souhaitant élaborer un projet de musique bien lourde, aux aspirations similaires, n’est probablement pas un hasard.

 

Leurs passages sur scène se font remarquer un peu plus au fil du temps et leur niveau global s’améliore. Ils ont ainsi pu passer au Sylak où ils se sont fait remarquer positivement, avant de passer sur un autre festival reporté dans nos colonnes, le Blizzard Mountain’s fest.

+ Os Drongos (Wave Rock // Chambéry-Lyon)

Un appel de la forêt en provenance du Mont Analogue.

Sûr qu'ils auraient préféré se limiter à un simple casting télé armés d'une batterie de casseroles et de fil dentaire. Ils auraient alors avec le vague à l'âme post-opératoire qui sied si bien en ce genre d'occasion, interprété cet obscur tube dublinois des Farinelli Thirty Five intitulé "Stop the motion". Le traumatisme des fourneaux repoussé coûte que coûte au fond de leur cerveau, il ne restait plus que le mur hospitalié à enjamber. De son dictame printanier, l'air semblait susurer à tous les égarés de marcher à en perdre pied. La nuit tombait sur la forêt. Buddy accompagné du Chef avaient fini par suivre ce qu'ils décrivirent comme une sorte de signal, un appel longue distance. De vieux débris transparaissaient du blanc de leurs yeux délavés ; le souvenir d'un dieu enfoui les réclamait. Os promettait aux vieux colons qui le recherchaient, fièvre et liberté dans le théâtre de sa saine cruauté.

 

Brin de Zinc
Scène indépendante incontournable à Chambéry, le Brin de Zinc propose plusieurs concerts du Lundi au dimanche, une programmation éclectique aux vibrations diverses et variées.
Le Prétexte - Votre agenda local