Heavylution (Heavy Métal, Saint Étienne)
En provenance directe de Saint-Etienne, le combo heavy-thrash HEAVYLUTION parcours les routes depuis 2007 pour répandre ses riffs à travers le pays avec puissance et mélodie : une rythmique en béton armé héritée des grands noms du thrash et du heavy comme Iron Maiden, Megadeth, JudasPriest, Kreator, Iced Earth, Pantera... surplombée par des solos cinglants et un chant influencé par Iron Maiden, GammaRay, Edguy ou Iced Earth.
A grand renforts de refrains catchy HEAVYLUTION a pu se créer un public fidèle lors de ces concerts, en partageant la scène avec de nombreux groupes français sur la scène métal underground et en ouvrant sur de plus grosses scènes pour quelques grands noms comme Crucified Barbara, Lonewolf, Wizard, Paul Di Anno ou encore LORDI.
+ Sentinhell (Heavy Trash Métal, Avignon)
Sentinhell est un groupe formé en 2012 dans la région d’Avignon par Angelo Di Luciano. Après avoir produit un premier album en 2013 "The Advent Of Shadows", axé heavy-metal basé sur des leviers NWOBHM, il poursuit son avancée en choisissant désormais dans un registre metal plus teinté de thrash avec des touches de black.
En 2014, quelques changements dans le line-up interviennent et le groupe s’attelle pleinement à la refonte de son répertoire. Le groupe revient en 2015 sur scène avec une nouvelle set list, un nouveau chanteur, et une énergie décuplée !
+ Sacred Seal (Heavy Métal, Grenoble)
Formé en 2014 sous l’impulsion du guitariste Jeremy Caron, Sacred Seal est un groupe de heavy métal Grenoblois composés de 4 musiciens. Le groupe commence rapidement à composer et c’est au terme d’un an de travail acharné que sort le premier album Incarnation (septembre 2015).
Fort de musiciens expérimentés et d’influences variées, Sacred Seal propose un Heavy Métal moderne et puissant, dans un style qui lui est propre grâce à la voix de la chanteuse Nicky Daymond.