Merrimack (Black Métal, Paris)
Fondée en 1994, MERRIMACK appartient aux groupes les plus influents, les plus actifs et les plus authentiques de la scène française du black métal.
+ Moonreich (Black métal, Paris)
Moonreich est né en 2008 comme projet solo mené par Weddir (guitare) qui composa seul le premier EP du groupe, Zoon Politikon. Afin de promouvoir cette première sortie, un seul et unique concert a eu lieu à Paris au Klub en Juin 2009 avec un Line-up éphémère. Après la sortie de cet EP, Weddir continue de composer et l’enregistrement du premier album débute en octobre 2009. Après de multiples retards, Loi Martiale, est disponible en Janvier 2011. Entre temps, le projet solo est devenu groupe, en effet, dès 2010 Weddir a commencé à rechercher des musiciens permanents afin de promouvoir comme il se doit ce premier album sur scènes. Moonreich sort son second album, Terribilis est Locus Iste, en 2013. En mars et avril 2014, le groupe a embarqué pour une tournée européenne en compagnie de Gorgoroth et Vital Remains. Le troisième album de la formation, Pillars of Detest, parait en Septembre 2015 via Les Acteurs de L’ombre productions. Moonreich a été présent au Hellfest 2016.
+ Aeon Patronis (Métal extrême)
Aeon Patronist voit le jour en décembre 2012, mené par Alex chanteur-guitariste du groupe et Tom ʻʼKebabized” à la batterie. Aker fera son arrivée à la guitare peu de temps après en février 2013. Le groupe créera son univers au fil des mois de répétitions jusquʼà aboutir à lʼenregistrement entièrement auto-produit de lʼensemble du répertoire composé.
Tom devant sʼen aller pour de nouveaux horizons, Aker et Alex décident de poursuivre le chemin tracé, en concrétisant les sessions dʼenregistrement sous la forme dʼun LP intitulé Through the Paths Of Delusion.
Fin 2015, Alex et Tom reprennent le chemin là où il s’était arrêté, en métropole, sur la ville de Lyon. C’est là qu’ils croisèrent la route de Robin qui les rejoignit.
Aeon Patronist est prêt à sillonner les chemins à nouveau ...