The Butcher’s Rodeo
Né au cours de l’été 2009, The Butcher’s Rodeo a rapidement acquis une certaine réputation grâce à un ep 5 titres déjà très énervé et en enchaînant les concerts aux côtés de groupes comme Cancer Bats et Protest The Hero. Cet Ep suffira à établir les bases d’une musique violente et spontanée qu’ils appelleront plus tard Hobocore.
L’ep « Ghosts In The Weirdest Places » leur ouvrira les portes de tournées plus importantes grâce à la signature chez Rage Tour Booking en France mais aussi au Mexique et à Cuba.
Leur premier album Backstabbers a vu le jour le 4 Novembre chez AT(h)OME et le groupe est en pleine tournée pour le défendre depuis début Novembre , sillonnant la France, l’Europe , le monde. Le Hobocore de TBR est prêt à faire trembler les platines et les salles, préparez vous.
❤ Every Time I Die / Cancer Bats
+ Diary Of Ordinary Men (Métal alternatif)
C’est en 2011 que démarre l’aventure DIARY OF ORDINARY MEN, menée par quatre potes aux expériences musicales variées : Christophe (ex SERUM8/néo métal), Jérôme (ex SOULS BEYOND/thrash métal), Julien (ex 69 PROJECT/punk rock) et Sandy (ex SOMBRE PENSEE/métal).
Puisant dans leurs racines mais déterminés à y mêler toutes leurs autres influences, les petits gars de DIARY ne se ferment aucune porte et nous offrent un métal énergique et mélodique aux multiples accents, en passant entre autres par le métalcore et le punk rock.
Après une scène très remarquée en Avril 2012 auprès de NOCAINE et EYES OF VERONA le groupe démarre un partenariat avec le label ARE YOU STONED (ex ADEROCK RECORDS). De cette collaboration découleront notamment la sortie du single numérique « Our Pain », un live acoustique pendant l’émission de radio Rockenfolie et la première partie du groupe de stoner allemand KADAVAR.
En 2013 ils participent aux tremplins du festival du PIC SONNE (73) et du BRIN DE ZINC (73). En remportant ce dernier ils confirment qu’ils ont véritablement leur place sur la scène musicale actuelle.
C’est en 2014 qu’ils signent avec le label KNT de Grenoble afin d’enregistrer leur premier EP. « Unexpected Notes » sort ainsi début 2015 et reflète toutes les facettes de l’univers du groupe.
Aujourd’hui, DIARY OF ORDINARY MEN est déterminé à écumer les scènes de France et au delà que ce soit sous le format électrique ou acoustique afin de partager un maximum leur métal plus atypique qu’alternatif.
+ Bug’s (Impro)