Quintana (Rock - Electro - Blues)
Durant toutes ces années, imprégnées d’un état d’esprit rock’n’roll, de moments magiques, de galères, s’affirment la ténacité et la détermination de Piero Quintana.
Depuis ses débuts à l’aube des années 90, plusieurs centaines de concerts en France et en Espagne, plusieurs albums et divers projets, l’expérimentation artistique continue, comme si sa vie en dépendait. L’intention est émotionnelle, sincère, énergique. Cette fois-ci tout en anglais, le nouvel album "69" marque un tournant dans la vie de Quintana ; Radical, sauvage et direct.
L’intensité du projet prend toute son ampleur dans un live définitivement rock et authentique. Basé sur des machines, des riffs de guitare, des basses hypnotiques et entêtantes, cet univers personnel et inclassable impose une identité forte, empreints d’electro, de blues et de rock.
+ Kattell Matrix (Electro - Post-rock)
Kattell Matrix navigue dans un monde éthéré, empreint d’images et de sensations. Avec son premier EP, Time Lapse (Mars 2016), Kattell Matrix ouvre une parenthèse de son esthétique où le synthétique se mélange à l’organique, à la croisée des chemins entre synthpop et post-rock.