18h - 21h : Scène libre
21h - 01h :
Après un premier volet Grenoblois, les soirées "Madame Rêve" débarquent au Brin de Zinc, pour nous faire découvrir l’univers très Techno des DJ’s avec en guest le lyonnais Anton X (Get Physical // King Street // Natura Viva // Time has Changed) // PGHN (Grenoble) // Javadeep (Chambery) présents pour l’occasion, ainsi qu’une scène libre de 18h à 21h, laissant aux artistes locaux l’occasion de venir s’exprimer.
ANTON X Get Physical Music / King Street / Natura Viva / Time Has Changed
"Habitué des charts de référence (Beatport, Juno…), playlisté par des dj’s d’envergure comme Laurent Garnier, Richie Hawtin, ou encore Carl Cox, le lyonnais Anton X jongle depuis plus de dix ans avec des influences XXL, piochant avec autant de classe dans la Deephouse Berlinoise que dans la Techno de Detroit.
Les médias spécialisés ne s’y trompent pas et voient en Anton X l’une des nouvelles révélations lyonnaises. Berlin, Montréal, Prague, Kuala Lumpur, Paris, Genève, Bruxelles, Barcelone. Anton X n’est plus un secret pour les clubbers et festivaliers d’ici ou d’ailleurs.
https://soundcloud.com/antonx
http://www.facebook.com/pages/ANTON-X/52247991987
JAVADEEP (Terranean Recordings / Ellebore / We Are Modern)
DJ, producteur et animateur des émissions « Puremix » et Radio Activity » le samedi soir sur les ondes de Radio Ellebore, Javadeep est de ceux qui sont prêts à tout pour un vinyl collector. Pas d’amour à mi-temps pour les musiques électroniques non, c’est d’un engagement dont on parle là.
Javadeep nous propose un voyage obscur au plus proche des origines de la musique électronique, lié à une solide culture de l’underground.
Très inspiré des cercles Berlinois, et attaché à la scène « Rave » de la fin des années 90, ses sets sont constitués de tracks minutieusement choisis, aux sonorités mentales, industrielles et envoutantes. Rien d’étonnant donc à ce que sa mission l’ait amené à jouer aux cotés de prestigieux DJ’s.
https://www.facebook.com/dj.javadeep/
https://soundcloud.com/julienguest
PGHN (La Metamorphose)
Membre actif du collectif de DJ de La Métamorphose, le grenoblois renoue avec ses premières amours : le son techno froid et rave. Revenu assagi d’une scène Hardcore, PGHN distille des sets vaporeux, oniriques, froids et dansants.