Concert de soutien à la MJC de Chambéry

mercredi 11 mars 2015
MJC - Chambéry

La MJC organise un concert de soutien mercredi 11 mars à 20h30 au Totem.

Depuis septembre 2014, la MJC a mis en stand-by sa programmation "Totem en Scène". Il est pour nous difficile de voir cette salle si vide de notre projet et nous souhaitions le ré-investir.

On souhaitait que cette soirée soit gratuite, tout le personnel sera bénévole ainsi que les groupes à l'affiche.

Les groupes PItt Poule, Jack & the Giant Bean et Jean-Dominique ont répondu présents à notre invitation et nous les remercions chaleureusement.

Nous vous attendons nombreux !

Pas de réservations.

Ouvert à tous

Entrée libre !!



Pitt Poule
Des mélodies jazz manouche aux rythmiques envoutantes sur le beat lourd du hip-hop.
Au micro, Mc Vagabond déballe des textes touchants, parfois graves, remplis d’humanité et d’envie de liberté, un message avant tout d’espoir et de rage de vivre.
Laissez vous emporter dans leur univers décalé, où voleurs de Pitt et dresseurs de Poule vous trouveront volontiers une place dans leur « triroucyclote », poussant l’accordéon poussiéreux, les guitares désaccordées, les cymbales cassées et les mots usagés.
Vinyle qui tourne en rond, guitariste à la pompe d’aplomb, rappeur à bretelles et à boutons.
Bienvenue dans leur campement d’or et de carton !

Jack & The Giant Bean
Jack & the Giant Bean c’est Kevin, Marlon et Etienne. Un trio Guitare, contrebasse, batterie aux allures de compositions blues/folk/rock...

C'est Kévin Dall'Agnol qui est à l'origine de la création de cette formation musicale.
Influencé par son séjour en 2009 aux États-Unis ainsi qu'en Australie, de New York à Los Angeles et de Melbourne à Sydney en passant par Adélaïde, Kevin Dall'Agnol, guitariste, auteur compositeur et interprète, revient en France pour trouver la formule musicale qui lui permettra d'exprimer au mieux ses histoires. C'est un retour aux sources, au folk et au blues acoustique d'antan, sans artifices, colorants ni arômes artificiels.

En 2010, il rencontre Nicolas Breilloux qui l'accompagne aux percussions pendant deux ans et avec qui il décide de se produire sous le nom de Jack and the Giant Bean.
Après un an de concerts en duo, Marlon Nemoz rejoint le groupe à la contrebasse.
En 2012, Nicolas Breilloux quitte le groupe, qui accueille très vite Etienne Busson à la batterie.

Jean Dominique
Jean Dominique, ou la rencontre explosive, entre deux univers. Le choc entre l’orange et le bleu. La collision entre l’anneau farfelu de la planète de Dominique et les galettes rock de la cuisine de Jean.

Deux êtres réunis sur scène autour de la passion du son et d’une adoration pour le vinyle. Véritable jukebox vivants, leur set paradoxal fera vibrer vos tympans, agiter votre corps fragile et suer vos péchés.

Branchez vos oreilles aux platines et embarquez pour un voyage anachronique en compagnie de Jean Dominique. Jovialité & Décompression.

MJC
311 faubourg Montmélian Chambéry
Maison des jeunes et de la Culture de Chambéry
Le Prétexte - Votre agenda local