Fight Impro est un spectacle de théâtre d’improvisation qui parodie les combats de Boxe. Deux comédiens face à face, s’affrontent dans des sketchs totalement improvisés, round après round, sous le contrôle d’un arbitre diligenté par la FIFI fédération internationale de Fight Impro.
Les improvisateurs ont 12 rounds pour convaincre le public qui donne les thèmes et qui vote à la fin de chaque improvisation.
Cette soirée sera le temps d'une renocntre indéite entre Pierre Antoine Baillon et Julie Galibert, sous l'oeil impitoyable de l'arbitre David Sillet.
Julie Galibert débute le théâtre d’improvisation en 1999 avec la Ligue d’Improvisation des Yvelines et Déclic Théâtre, avant d’intégrer la compagnie Paris Impro. Elle se passionne aussi pour le beatbox, dont elle remporte le championnat de France en 2008 et 2009. Un an plus tard, elle anime la quotidienne « Le Big Jump » sur la chaîne Canal J jusqu’en 2013. elle se lance alors dans son premier seule en scène « C’est arrivé près de chez elle », interprété à Paris au Théâtre de Dix Heures.
Pierre Antoien Baillon: Titulaire d’une licence Art Du Spectacle à la Sorbonne, il anime les ateliers d’improvisation de la MJC de Chambéry et d’Aix les Bains. Après des ateliers théâtre classique, il a été formé à l’improvisation théâtrale au Tics de Chambéry. Il a élargi sa pratique théâtrale en participant à de nombreux stages autour du clown avec Daphné Clouzeau (Rozy Volt), Sylvie Daillot, Jean Luc Bosc (Compagnie du Voyageur Debout), de la commedia dell’Arte (Les ateliers Patrick Fioran), du geste avec Laurent Clairet (Ecole du Mime Marceau), Ivan Bacciocchi (Ecole du mime corporel), de la voix avec Haim Isaac. Il s’initie également au Sound Painting avec Walter Thompson.